Célèbes, Papouasie, Raja Ampat et Moluques : L'Indonésie au long cours

Célèbes, Papouasie, Raja Ampat et Moluques : L'Indonésie au long cours

Que de kilomètres parcourus pour Marco

 

 

2018-08-18_214120.png

 

 

 J’adore les cartes … et mon livre préféré est un atlas !

 

Voici une carte personnalisée, où les pays en rouge représentent ceux que j’ai visités. Cela fait 59 pays soit 26,2 % de notre belle terre !

 

 

 

 


                              

 

J’ai encore de quoi faire !

 

 

Je connais certains mieux que d’autres, j’y ai passé des mois, des semaines, des jours ou simplement quelques heures

(évidemment je ne compte pas ceux où je ne connais que l’aéroport !).

 

 

Certains d’entre eux ne sont pas des destinations touristiques mais n’en sont pas moins magnifiques. D’autres ne donnent pas particulièrement envie… plusieurs font rêver…

 

 

 

Alors, quelle sera la prochaine destination ?

 

 



21/10/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres